Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 16:04

Bonjour!

 

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté .... manque de temps!

 

Pour un échange j'ai fait une carte d'après un sketch-tuto proposé par Cynthia (link vers son blog) pour le forum Stampinco et un petit sac.

Echange-Halloween-2012--2---800x600-.jpg

 

 

Voici la carte ouverte:

Echange Halloween 2012 (4) [800x600]

 

 

Et le petit sac dans lequel j'avais glissé des petits chocolats:

Echange-Halloween-2012--5---800x600-.jpg

 

 

J'ai d'autres productions à vous montrer sur Halloween! En particulier des petites choses faites avec ma perforatrice favorite: "La chouette"!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci ma Poupouille ! Bonne année à toi aussi !
Répondre
S
tes petites créas d'halloween sont très rigolotes !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci So!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très originale cette carte.. bravooOOO
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis sciée!! j'adore le pliage, la déco, le sac trop mimi!! Un ensemble de toute beauté! Gros bisous et au 5 nov pour notre réunion...n'oublie pas surtout, j'ai trop hâte de te revoir!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci marraine!! <br /> <br /> <br /> Oui! A lundi! Bonne première semaine de vacances! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci beaucoup, j'irai voir...j'espère qu'il me reste du papier halloween de l'année dernière. A bientôt.
Répondre