Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 14:11

Bonjour!

 

Aujourd'hui je vous montre une petite boîte à cartes!

Dès demain, je vais présenter sur le forum Stampin'Co le tuto et samedi prochain, je la proposerai pour un rendez-vous Stampin'Up!

 

carte-boite-de-Noel-2012--16-.jpg

 

carte-boite-de-Noel-2012--3-.jpg

 

 

J'ai utilisé:

le papier Piscine Party

le papier Indigo des îles

le papier murmure blanc

le plioirs à gaufrage "Averse de neige"

l'encre Indigo des îles

le ruban Organza

 

Et pour les petites cartes à l'intérieur, vous les verrez prochainement!!

Bon dimanche!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
MERCI
Répondre
F
vos realisations sont super malheureusement il n'y a pas le mode de realisation; je travaille avec une personne handicapee et le calendrier anniversaire me serai d'un grand secours pour le cadeau mystere de cette annee
Répondre
I
Très jolie cette boite ! bravo c'est très réussi !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très charmant ! Dommage que je ne le vois que maintenant, il m'aurait fallu faire ça pour dans 6 jours.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci La mouette!!<br /> <br /> <br />  c'est vrai que je n'en ai jamais parlé avant....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ! Et j'ai hâte de voir la suite !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Brigitte!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />