Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 11:44

Bonjour!

 

Un mercredi soir, j'ai proposé sur le forum de scrapeuropéen le tuto d'une carte étoile que j'ai réalisée suite à d'autres cartes vues sur différents blogs (pas facile de savoir qui est à l'origine de celle-là)! J'ai révisé mes cours de géométrie pour la faire!!

J'avais déjà fait cette carte pour l'anniversaire d'une copine (chti-gitte) l'an dernier.

 

Cette carte plaisait à des copines de ce forum.

Rien que pour elles, j'ai fait cette carte avec 3 formats différents au choix selon les enveloppes (pour les mesures de ces 3 cartes, là je suis sûre, ça vient de mon petit cerveau avec l'aide de Stéphanie pour la bande de 24cm x20,5cm!!)

bande de 26cm x30 cm,

bande de 24cm x20,5cm (avec l'aide de Stéphanie lors d'une rencontre) 

bande de 21cm x18).

 

Voici 2 de ces cartes:

 

carte étoile Poupouille80 2

 

 

IMG_6881--800x600-.jpg

 

IMG 6882 [800x600]

 

 IMG_6883--800x600-.jpg

 

 

 

C'est une carte très sympa à réaliser! et le rendu est encore mieux en vrai!

Si vous voulez la faire lors d'un rendez-vous Stampin'Up! contactez-moi par mail emilie.vatel@hotmail.fr

 

Bonne journée!

Emilie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très belle et originale!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hooooo c'est tout joli tout ça<br /> Mais comme moi tu abandonnes le blog .........Je comprends<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Blue!<br /> <br /> <br /> Période chargée donc pas facile de mettre à jour le blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa comme carte, je ne connais pas encore mais je sens que sa ne va pas tarder !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Domy!<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est très belle et a eu du succès, moi il faut encore que je m'y mette...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci So!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouais, t'as assuré maîcresse ! En plus, avec cette bande d'indisciplinées !!! Hi ! Hi !<br /> J'ai adoré la faire ! Un grand MERCI encore !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> De rien!  <br /> <br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />